Le mont Kailash, ysananda yoga à bordeaux
Ysânanda YOGA • 5, rue Vantrasson 33000 BORDEAUX • contact@ysananda.com • 06.88.08.59.76

Yoga prénatal

Ysânanda Yoga à Bordeaux
Tous les vendredis de 12h30 à 13h45 avec Nathalie Goldstein
➜ Pensez à réserver ce cours ici ou en contactant Nathalie
Contact : Nathalie Goldstein – nathaliegoldstein@gmail.com – 06.69.08.50.45
yoga prénatal bordeaux centre
yoga prénatal bordeaux

« Pendant mes deux grossesses j’ai pratiqué le Kundalini Yoga prénatal et ça a été pour moi un élément clef pour vivre pleinement ce moment si particulier et si transformateur dans la vie d’une femme. J’ai pu constater la puissance et la pertinence de cette ressource. Aujourd’hui je suis ravie de pouvoir vous transmettre ces outils précieux pour accompagner la grossesse (la transformation du corps, les petit bobos, la connexion avec soi-même et avec bébé) et l’accouchement (la gestion de la douleur et de la peur, le repos entre contractions…) ».

Nathalie Goldstein, enseignante de Yoga prénatal

La grossesse et l’accouchement transforment la vie d’une femme. Le Yoga prénatal est une pratique puissante qui peut vous aider à vivre plus pleinement et confortablement ces moments. Les cours pour femmes enceinte de Nathalie explorent les outils précieux du Kundalini Yoga. Cette pratique permet d‘accompagner les transformations du corps, soulager les petits bobos, apprivoiser de nouvelles sensations et faciliter la connexion avec soi-même et avec son bébé, et aussi de s’approprier des méthodes de maîtrise du souffle et des postures, pour mieux gérer la douleur, la peur et bien profiter du temps de repos entre les contractions.

Les séances de yoga pendant la grossesse sont l’occasion d’avancer avec confiance vers la naissance. Vous y trouverez un temps de détente et de préparation de votre corps. Le yoga va favoriser une présence à la respiration qui aide au lâcher-prise, au ressenti corporel et émotionnel. Le yoga prénatal permet également de continuer à bouger pendant la grossesse, de gagner en souplesse et en étirement. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué le yoga ou d’être souple pour participer au cours de yoga prénatal.

En résumé, c’est un cours à la fois doux et tonique, conçu pour la femme enceinte. Nathalie s’adapte aux différentes étapes de la grossesse et de votre niveau. Conseil : si le yoga est nouveau pour vous, commencez le yoga prénatal tôt dans la grossesse pour en profiter pleinement.
yoga prénatal bordeaux